Army OF Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Army OF Galaxy

Une seul Banniére
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Transgression de paix???????

Aller en bas 
+3
RaTm ADDicT
Frenchnico
number_juan
7 participants
AuteurMessage
number_juan
Barvar
Barvar



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2006

Transgression de paix??????? Empty
MessageSujet: Transgression de paix???????   Transgression de paix??????? EmptyMar 30 Mai - 7:37

Bonjour Messieurs,

Comme vous le savez dernièrement jai perdu toute ma flotte et ca ma couté cher. Je sais que bcp dentre vous sympatise avec ma cause mais voila que Cavia38 lui n'a guerre l'intention de garder des liens amicales avec moi. Je suppose que cest un malentendu parce que jai changé de nom mais cest une situation plus que désagréables et jespere que vous saurez mener a bien des actions pour les actes posées en mon égard.

Voici la preuves:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-29 19:02:15 :

Attaquant cavia38 (1:244:8)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
G.transp. 20
Croiseur 5
V.bataille 25
Bombardier 4
Destr. 1

Défenseur Le Keb (1:239:6)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
Sonde 36
Missile 38
L.léger. 50
L.lourd 9

After battle...

Attaquant cavia38 (1:244:8)
G.transp. 17
Croiseur 5
V.bataille 25
Bombardier 4
Destr. 1

Défenseur Le Keb (1:239:6)
Détruit!

Il emporte
48.342 unités de métal, 21.283 unités de cristal et 18.123 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 36.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 284.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.400 unités de métal et 16.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Donc en résumé et sans prétention, je demande d'etre remboursé pour mes pertes car je suis toujours rester fidèle à vous. Sinon fautes de quoi je me retournerai vers mon alliance pour entreprendre d'autres actions. Je préfère passé par vous avant car vous êtes mes amis et je pense que cest une erreur dinatention alors svp faites moi justice. Merci de vous occuper de cela rapidement et de me donner les dénouements ingame sous Le keb
Revenir en haut Aller en bas
Frenchnico
Admin
Admin
Frenchnico


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Transgression de paix??????? Empty
MessageSujet: Re: Transgression de paix???????   Transgression de paix??????? EmptyMar 30 Mai - 8:31

Moi perso je pense que c'est une erreur mais si ces le cas je ne voi pas pourquoi il devrait te rembourcé car justemant il ta attaqué par erreur toute foi si sa lui pose pas de probléme .
voilas je suis désoler mais l'alliance na rien a dire car tu n'es pas un membre de l'ally ( a mon grand regret ) donc voi directement avec le joueur un question .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://army-of-galaxy.actifforum.com
RaTm ADDicT
Judas
RaTm ADDicT


Nombre de messages : 194
Age : 104
Localisation : FinisTerre
Date d'inscription : 17/05/2006

Transgression de paix??????? Empty
MessageSujet: Re: Transgression de paix???????   Transgression de paix??????? EmptyMar 30 Mai - 14:15

moi je croit qu'il faut le juger !!!!!!!!!
car peut etre qu'il la attaquer sans le voulaoir mais c'est quand meme bizzard si vous voyez se que je veut dire !!!

il faudra voter coupable ou non coupable et apporter des preuve !!!
je pense que sa serait le plus democratique de faire mais apres c'ets vous qui voyait !!


PS:bonne chance pour la reconstruction number Wink
Revenir en haut Aller en bas
friedje
Bonne élément
Bonne élément
friedje


Nombre de messages : 279
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 26/04/2006

Transgression de paix??????? Empty
MessageSujet: Re: Transgression de paix???????   Transgression de paix??????? EmptyMar 30 Mai - 17:13

Hum AutoTrophe, Number Juan n'est plus un de nos membres,
alors Cavia n'a violé aucun regle.. En conséquence il n'y à rien
à juger.

Deuxiemement , vu les énormes dégats ( il faut les chercher
avec une loupe), je pense que la réaction de Number est
un peu exagéré.

Finalement, vu notre relation avec Number Juan, Cavia
pourrais effectivement faire une geste amicale Smile
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Floodeur
Floodeur
dydy


Nombre de messages : 426
Localisation : liège/oupeye
Date d'inscription : 22/04/2006

Transgression de paix??????? Empty
MessageSujet: Re: Transgression de paix???????   Transgression de paix??????? EmptyMar 30 Mai - 17:41

Ben number tu n'est plus dans les AOG alors il peut t'attaqué kan il veux!!
Revenir en haut Aller en bas
RaTm ADDicT
Judas
RaTm ADDicT


Nombre de messages : 194
Age : 104
Localisation : FinisTerre
Date d'inscription : 17/05/2006

Transgression de paix??????? Empty
MessageSujet: Re: Transgression de paix???????   Transgression de paix??????? EmptyMar 30 Mai - 17:43

ha oui c'est vrai il a quitté la A.O.G. j'avait oublié

va z'y cavia attaque le a donf si tu a envi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Floodeur
Floodeur
dydy


Nombre de messages : 426
Localisation : liège/oupeye
Date d'inscription : 22/04/2006

Transgression de paix??????? Empty
MessageSujet: Re: Transgression de paix???????   Transgression de paix??????? EmptyMar 30 Mai - 19:42

LoL auToTrophe,non cavia laisse le c'est kan même toujour mon ami a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Floodeur.
Floodeur.
Gianni


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Transgression de paix??????? Empty
MessageSujet: Re: Transgression de paix???????   Transgression de paix??????? EmptyMar 30 Mai - 20:25

Le Souci vient peut etre que La Personne qui gere le Compte de CAVIA n'est pas le Cavia d'origine ! C'est juste un Interimaire en attendant que le Vrai Cavia est reparé son Ordi !

Donc le Cavia Remplacant ne sait pas que tu etais dans notre Alliance car il ne va pas sur le Forum !

De plus vu que tu n'as plus ecrit AOG a cote de ton nom dans Galxie , il t'a raidé !

Je te conseille de le Contacter Ingame , mais je suis dsl de te dire que cela ne touche pas de notre Ressort !


P.S = Autotrophe ,j e te prierai d'eviter la Provoc ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaKa
Bonne élément
Bonne élément
WaKa


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/05/2006

Transgression de paix??????? Empty
MessageSujet: Re: Transgression de paix???????   Transgression de paix??????? EmptyMar 30 Mai - 21:24

Bon je sais que je ne devrai pas m'en meler mais si tu te fait raider c'est
le jeu... T'avai trop de ressource et c t trop tantan pour le remplacant, et
voila c'est la vien tu va pas pleuré...

En plus le remplacant a mal negocier parce que perde 3 Gt contre un def
aussi minable (excuse pour le mot) c'est vraiment trop loulant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
number_juan
Barvar
Barvar



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2006

Transgression de paix??????? Empty
MessageSujet: Re: Transgression de paix???????   Transgression de paix??????? EmptyVen 2 Juin - 3:43

Mes amis si je peux encore vous appellez ainsi

Ce que vous êtes en train de me dire si je comprends bien c'est que ce nest pas de votre ressort si un membre de votre alliance attaque un ancien membre de botre alliance même après avoir statuer avec les dirigeants de cette alliance que nous serions en paix entre votre alliance et ma nouvelle alliance. Si je comprends bien ce que vous dites, cest le jeu dattaquer et quoique je trouverais ca regretable, je peux me permettre d'attaquer tous les faibles de votre alliance sans aucun souci puisque ce nest pas mon alliance. Voyez vous, je métais dis que jallais rester en bon terme avec l'A.O.G et jentendais par bon terme aucune attaque de membres de votre alliance. Cest regrettable mais ce genre dincident minvite a réagir et surement pas contre Cavia. Bien sur que non il est trop fort pour moi mais tous les autres petits membres pkoi pas. Il va de soi que ce ne sont pas mes intentions. De plus, je nai point parlé de cela avec mon alliance encore car je sais pertinament qu'on peut sarranger entre amis. Par contre, si comme les dirigeants de cette alliance lont mentionné plutot, vous ne pouvez rien faire pour cela, je ne vois pas pourquoi je garderais un traité de paix avec vous et je ne vois pas pourquoi jinformerais pas mon alliance de cette attaque outrageuse.

Je ne viens pas a vous dans le but de me plaindre d'une attaque, jen ai déja subit une terrible tout dernièrement qui ma vallu la reconnaissance de ce grand joueur qu'est Héritage. Je viens a vous dans lespoir que nous pourrons arranger tout cela ensemble. Si vous nêtes pas pret a maider quil en soi ainsi alors mais au moins jaurais agit en toute conscience de la bonne facon et je marcherai la tete haute. Je ne tiens pas a vous menacer ou quoi que ce soit. Je tiens seulement a faire entendre justice selon des ententes que nous avions. Jai toujours respecté l'A.O.G. et ce serait regrettable que le respect que jai a votre égard se perdent pour une simple erreur qui peut facilement etre réparé avec de la volonté. En espérant toujours avoir votre collaboration faute de quoi des actions seront entrepris.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchnico
Admin
Admin
Frenchnico


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Transgression de paix??????? Empty
MessageSujet: Re: Transgression de paix???????   Transgression de paix??????? EmptyVen 2 Juin - 8:43

Quoi que te dise quoi que tu face ce que tu viens d'écrire reste quand même des menasses enfin peut importe moi je te respecte mais la derniére foi que tu es venu tu voulais que Cavia soi jugé ce qui est impossible .en revanche il y a moyen de trouvé un terrain d'entente .
Donc si tu veux des exuse publique il n'y a pas de prôbléme .Moi je me permet de dire que sa peut être une erreur de la part de Cavia car je suis sur qu'il t'auait jamais attaqué .
Maintenant que veux tu si ces un rembourcement il faut que tu voix avec lui car on est effectivement amis mais je ne savai pas qu'on avais un pacte ensemble mais ces vrai qu'on doit en avoi un avec toi donc confirme moi se pacte et je le mêttrai sur la page d'acceil comme sa tu ne risquera plus d'être attaqué par nos membre .
Je tiens a m'exusé pour l'attaque cas fais Cavia sans doute inconsiament .
je m'exuse pour lui car sache qu'il est pas souvent la ( juste pour maintenir sont compte en vie ) et sache qu'il a des prôbléme d'ordi et que ces quelqu'un d'autre qui gére son compte .donc ce n'est peut être pas la faute du vrai cavia mais de sans intendant qui est au couran de rien .

Voilas encore désoler pour toi peut être qu'on peut s'arrangé financiérement il faut voir .

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
https://army-of-galaxy.actifforum.com
Invité
Invité




Transgression de paix??????? Empty
MessageSujet: Re: Transgression de paix???????   Transgression de paix??????? EmptyVen 2 Juin - 10:52

Il y a Cavia qui t'attaque, et en revanche tu veux attaquer les faibles de notre alliance car Cavia est trop fort ?

En plus tu viens de perdre 284 points sur un compte qui en a pas mal ?
Tes 284 points tu les recupère en 30 minutes je suppose.

En plus tu es parti de ton plein gré sans signer un pacte.
Finalement Cavia (ou son gérant) n'ont rien fait de jugeable.

-------------------------------------------------------------------------
Ça pour le coté économique / juridique

Maintenant c'est vrai, nous sommes des amis,
précise nous ce que tu veux ?

- un remboursement ?
- des excuses ?
- des garanties que ça ne se produit plus ?

ã la place de tourner en rond et se facher , il faut mieux trouver une solution Smile

Amitiés

friedje
Revenir en haut Aller en bas
friedje
Bonne élément
Bonne élément
friedje


Nombre de messages : 279
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 26/04/2006

Transgression de paix??????? Empty
MessageSujet: Re: Transgression de paix???????   Transgression de paix??????? EmptyVen 2 Juin - 10:56

Jamais 2 sans trois je dirais, j'ai également oublié de me logger lol
Revenir en haut Aller en bas
cavia38
Invité




Transgression de paix??????? Empty
MessageSujet: attaque contre Number One   Transgression de paix??????? EmptyDim 4 Juin - 10:54

Bonjour:oops: Very Happy
j'éssaye de répondre à tes reproches un peu tard, mais je ne suis que le remplacant de cavia38 et je ne vais pas souvent sur le forum, c'est un tord . Sad
Saches d'abord que je n'ai AUCUNE INAMITIÉ CONTRE TOI. Si je t'ai attaqué c'est désolant et une erreur, mais je ne savais pas que j'avais affaire à un ancien de AOG et je ne connais même pas ton nouveau nom..
Je ne me rappelle pas si je t'ai fait un peu ou beaucoup de dégats. j'espère et je pense que tu t'en est remis.
En dehors de mes regrets je ne vois pas ce que je peux faire, mais je serais heureux de t'inscrire dans ma liste d'amis; Je te laisses en faire la demande. Ainsi je penserai à ne plus t'attaquer. cheers
en toute amitié @+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frenchnico
Admin
Admin
Frenchnico


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Transgression de paix??????? Empty
MessageSujet: Re: Transgression de paix???????   Transgression de paix??????? EmptyDim 4 Juin - 13:12

voilas number accépte ces exuse et on en parle plus .donc ces bien ce que je t'es dis il a pas fais expré et ces le remplacant de cavia .

voilas donc accépte ces exuse .
Revenir en haut Aller en bas
https://army-of-galaxy.actifforum.com
Gianni
Floodeur.
Floodeur.
Gianni


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Transgression de paix??????? Empty
MessageSujet: Re: Transgression de paix???????   Transgression de paix??????? EmptyDim 4 Juin - 15:06

Je trouve que cette Hsitoire se termine tres bien ! On voit que Cavia Bis , est un joueur Fair Play !

Je crois que l'affaire est close !

P.S = Cavia essaie de venir un peu sur le forum ! Un peu deja ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frenchnico
Admin
Admin
Frenchnico


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Transgression de paix??????? Empty
MessageSujet: Re: Transgression de paix???????   Transgression de paix??????? EmptyDim 4 Juin - 15:09

je croi qu'il ne connai pas le mots de passe du vrai Cavia c'est sen doute pour cela qu'il ne vien pas .

Bon sinon je vérrouille le sujet car Cavia c'est exusé donc je pense qu'on peut effectivement dire que tout es rentré dans l'ordre .


AFFAIRE CLASSÈ
Revenir en haut Aller en bas
https://army-of-galaxy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Transgression de paix??????? Empty
MessageSujet: Re: Transgression de paix???????   Transgression de paix??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transgression de paix???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army OF Galaxy :: Section Publique-
Sauter vers: