Army OF Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Army OF Galaxy

Une seul Banniére
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salon de The !

Aller en bas 
+16
Popolweb
WaKa
RaTm ADDicT
heimdallr
Raph
arthur
Ammo
Kassos
friedje
djo4
dydy
rolda
coloboro
number_juan
Frenchnico
Gianni
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Raph
Bonne élément
Bonne élément
Raph


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 21:56

cette histoire ne sera pas fnie toute suite ca jte le dis sauf si gianni devais lme jetter de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Floodeur.
Floodeur.
Gianni


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:02

Commence aps a dire que je vais te jetter de l'Alliance !

On dirait que je suis le Mechant dans l'Histoire Shocked !


Enfin bon , Al a Tienne Dydy !
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Bonne élément
Bonne élément
Raph


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:04

ok alors mtn on va changer le jeu mtn c moi le méchant vay reproche moi des truc je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Floodeur
Floodeur
dydy


Nombre de messages : 426
Localisation : liège/oupeye
Date d'inscription : 22/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:07

T'ais toi Raph ont en marre... Salon de The ! - Page 17 1912044 Salon de The ! - Page 17 1912044 Salon de The ! - Page 17 1912044 Salon de The ! - Page 17 1912044 Salon de The ! - Page 17 1912044 Salon de The ! - Page 17 1912044 Salon de The ! - Page 17 1912044 Salon de The ! - Page 17 1912044 Salon de The ! - Page 17 1912044 Salon de The ! - Page 17 1912044 Salon de The ! - Page 17 1912044 Salon de The ! - Page 17 1912044 Salon de The ! - Page 17 1912044 Salon de The ! - Page 17 1912044 Salon de The ! - Page 17 1912044 Salon de The ! - Page 17 1912044 Salon de The ! - Page 17 1912044 Salon de The ! - Page 17 1912044 Salon de The ! - Page 17 1912044 Salon de The ! - Page 17 1912044 Salon de The ! - Page 17 1912044 Salon de The ! - Page 17 1912044

Voilla j'ai éditer


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Floodeur.
Floodeur.
Gianni


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:07

J'ai rien a te reprocher !

D'apres Moi personne n'est le Mechant dans l'Histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Bonne élément
Bonne élément
Raph


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:09

et mtn c l'autre ki recommence les insultes bjr le respect deso friedje mais quand jvois ca je comprend po pk t fiere de ton fils.
et gianni moi jdois toléré ca ????
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Floodeur
Floodeur
dydy


Nombre de messages : 426
Localisation : liège/oupeye
Date d'inscription : 22/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:11

Mais c'est toi tu râle depuis 2h00 la ça me fais chié à la fin...Et je t'ais pas insulté que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Bonne élément
Bonne élément
Raph


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:12

tsé koi si tu veu va dire ferme ta gueule a ton pere et on en reparle ca va.

et si g envie de m'exprimer je le fais capito
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Floodeur.
Floodeur.
Gianni


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:12

J'ai aps dis que Dydy a raison de dire cela !

Je ne 'lavais meme aps vu !

J'avoue que Dydy peut s'abstenir de ce genre de Messages ! T uas raison Raph !

Moi je voudrais qu'on arrete de s'engueler !

MERCI !


P.S = Dydy peux tu editer ton Message car cela est inutile de dire cela ! MoI Je voudrais qu'on aprle comme des Gens Civilisés ! Est ce pOSSIBLE ?
Revenir en haut Aller en bas
friedje
Bonne élément
Bonne élément
friedje


Nombre de messages : 279
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 26/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:13

Il y une seule chose qui m'a souvent dérangé dans la AOG, et c'était le fait que les gens aimait s'engeuler pour rien , et somblait incapable de discuter / négocier d'une manière intelligente. Et je vois que ça continue.

C'est pas on se balanca des engeulades qu'on va avancer.
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Floodeur
Floodeur
dydy


Nombre de messages : 426
Localisation : liège/oupeye
Date d'inscription : 22/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:13

Ben non j'vais lui dire a il me fais pas chié de puis tanto lui mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Bonne élément
Bonne élément
Raph


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:15

et oui et tu ne pourra pas changer les gens pas de bol.

et encore un phrase parreil dydy et jte promet que jvé encore plu te faire chié et toute facon si jte fais chié suffit de pas lire mes mess jté rien demandé moi
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Floodeur.
Floodeur.
Gianni


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:16

Moi je voudrais retourner a l'Epoque ou on mettait dans nos Messgaes des lol! Salon de The ! - Page 17 19120125 Salon de The ! - Page 17 19120126 Salon de The ! - Page 17 Smiledra Salon de The ! - Page 17 Loool Salon de The ! - Page 17 10

Mais bon , apremiere vue , on est entré dans une Periode ou tout le monde se tape dessus !

Que devons nosu faire pour que l'Ordre Revienne !
Revenir en haut Aller en bas
friedje
Bonne élément
Bonne élément
friedje


Nombre de messages : 279
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 26/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:17

Tu sais Raph, DyDy à 12 ans, on peut encore comprendre qu'il à du mal à gerer ses émotions et à s'exprimer d'une façon plus adulte.

Par contre toi , le ciel sait pourquoi, trouve que tu doit mettre en question la façon dont j'élève mon fils ?

Laisse moi te dire un truc là :

Tu fera mieux de t'abstiner à des dérives idiots juste par ce que on te donne pas ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Bonne élément
Bonne élément
Raph


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:20

deso si vous faites des truc dans le dos de l'ally vous savez de koi je parle pas vrai.

je juge po ta facon de l'éduquer t'en fais ce que tu veu de son éducation ce que je demande c la politesse. mais si tu ne lui incuclque pas ca c po moi ki v le faire
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Floodeur.
Floodeur.
Gianni


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:22

Pitié Stop !

Raph , je sais que tu evux que l'Alliance survive et qu'elle Evolue en bien !

Mais la , Elle meurt de l'interieur !

DONC STOP !


P.S = tu n'arretes aps de aprler de LoUlysse mais crois tu que c'est ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Bonne élément
Bonne élément
Raph


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:24

mais sait tu toi meme ce qu'il veut.

et en plu je ne parle pas que de nico jté dis plusieurs raison sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Floodeur.
Floodeur.
Gianni


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:31

Perso , je pense quand mem qu'il ne veut aps que l'Alliance se detruise !

AH moins que cetait son Plan !

ENifn bon !


Oui je connais tes Raisons aussi !

J'ai prevu de prendre quelques mesures que je presenterai a l'Allaince ce Week End !

Voila !


P.S = Vuex tu Sauver l'Alliance ou la Couler .....

Car actuellement elle n'a aps besoin de nos ptites enguelades ! Elle court a sa Perte !
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Bonne élément
Bonne élément
Raph


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:33

j'irai jusqu'au bout pour me faire etendre. et oui max je tien a cette alli et nico ma pas demandé e couler l'ally il s'attendais meme pas a une réaction de ma part mais je vous connais et vous savez pas cacher les probleme ca c un de vos défault
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Floodeur.
Floodeur.
Gianni


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:34

Cacher quel Probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Bonne élément
Bonne élément
Raph


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:36

vos put1 de disputes vos ptite manigeance etre joueurs. et meme l'histoire avec coloboro
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Floodeur.
Floodeur.
Gianni


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:43

Nos Disputes , ok c'etaient de Gros soucis ( mais là , l'Alliance est en train de faire des disputes comme nous entre Nico et moi )

Histoire avec COlobor , cette Histoire n'a aps eu de Consequences tout de suite ! Mais apres des Discussions Assez Houleuses avec des Joueurs LoUlysse a decidé de partir ! Mais si il n'y avait eu que l'Histoire avec COlobor , il n'y aurait pas eu de depart de LoULYSSE !

De plus , a la base c'etait plutot une Plaisanterie qu'un e affaire seriuese pour le Trcu de Colobor ! Quand j'ai changé le Mot de Passe s'etait pour rigolé ! Mias bon , LoUlysse l'a mal pris ! Ok ....


Sinon c'est quoi les Ptites magouilles entres joeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchnico
Admin
Admin
Frenchnico


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 23:07

gianni pour la dernier foi je te demmande de ne pas pensé a ma place " je pense que LoUlysse n'aurais pas voulut sa " se genre de phrase tu arréte si tu as l'alliance c'est seulement grace a dydy car a la base il est parti et le seul moyen qu'il revienne c'étais de te donné l'alliance car il savait que je partais . pour ma par j'aurai préféré la donné a Raph ( comme la derniér foi ) ou Prisme ,lust ,waka ou même kassos qui ma résamé trompé
Revenir en haut Aller en bas
https://army-of-galaxy.actifforum.com
Didus
Arrivant
Arrivant
Didus


Nombre de messages : 15
Localisation : Aix
Date d'inscription : 05/06/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 23:13

juste un commentaire si je puis me permettre.... peace and love Salon de The ! - Page 17 19120149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobilerat.free.fr
Kassos
Barvar
Barvar
Kassos


Nombre de messages : 313
Localisation : Nantes / Sainte Luce sur Loire
Date d'inscription : 20/04/2006

Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 EmptyJeu 15 Juin - 18:56

Nico je t'ai pas trompé (on sort pas ensemble lol) non mais sa va j'ai juste expliquer un truc.....Si sa t'a blesser je m'en excuse!!Moi je pense que je vais arretez de parler ou d'aller sur le forum parce que c'est histoire commence vraiment a me casser les burnes!!!Je déteste vraiment quand sa s'engueule surtout quand c'est des personnes que j'aime bien!!Et nico franchement si tu veux pas que ton bébé s'en aille essaye de revenir!!!!!C'est la merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de The ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salon de The !   Salon de The ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de The !
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army OF Galaxy :: Section Publique-
Sauter vers: