Army OF Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Army OF Galaxy

Une seul Banniére
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ministère de l'immigration et du recrutement

Aller en bas 
+2
friedje
number_juan
6 participants
AuteurMessage
number_juan
Barvar
Barvar



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2006

Ministère de l'immigration et du recrutement Empty
MessageSujet: Ministère de l'immigration et du recrutement   Ministère de l'immigration et du recrutement EmptyMar 9 Mai - 8:09

Bon je sais que c'est un peu précipité mais j'aimerais vous présenter un joueur dont je connais personnellement. MORGAN MORDRED (classé 1728 avec 86373 pts) est un ami d'enfance de mon cousin de sang(classé 129e), avec qui j'ai des pourparlers pour un pacte éventuel.

[color=orange]MORGAN MORDRED et son frère de sang NOXXY, veulent joindre notre alliance. Cela fait déjà plusieurs jours que je discute avec eux pour qu'ils fusionnent à notre alliance et ainsi se joindre à notre belle famille.


Son frère NOXXY ne possède malheusement les points requis pour l'alliance mais j'ai bonne espérance que vous serez indulgent à son égard à l'issue qu'il joingne notre Wing.

Je vous présente donc Morgan Mordred.......

Qu'on fasse entrer Seigneur Mordred!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan M
Invité




Ministère de l'immigration et du recrutement Empty
MessageSujet: Canditature A.O.G du joueur Morgan Mordred   Ministère de l'immigration et du recrutement EmptyMar 9 Mai - 8:50

Pour commencer bonsoir je me nomme mordred jai etait approchai par l'un des votre dernierement pour me joindre a vous , appret discution a la table de la T.C. nous en somme convenut que l'acceptance de mon frere dans votre alliance , me ferai accepter de vous joindre, bien que mon frere n'ai point classe .Il a deux lune en production dans mes atelier pour lui . Nous avont des techniques peux famillier de raider qui sont trep intripide est lucrative.

Pour ma par jai un bon tuteur qui sais classe 129eme, il a accomblie cette tache diffisile , en commencant 3 mois appert que l'uni soit ouvers. Il ma cedait cette possition en moffrant se comte ,dont je le remerci .

Sure se je vous laisse decider si vous vouler des alli ruser ou fort .

haha desoler pour les fautes d'ortographe

Au plaisir davoir de vaux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
friedje
Bonne élément
Bonne élément
friedje


Nombre de messages : 279
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 26/04/2006

Ministère de l'immigration et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'immigration et du recrutement   Ministère de l'immigration et du recrutement EmptyMar 9 Mai - 11:51

Bonjour, c'est toujours bien de voir notre famille s'agrandir.
et si Noxxy pose sa canditature pour la wing je pense qu'il y
aura aucun problem.
à bientôt

Amitiés

friedje
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Invité




Ministère de l'immigration et du recrutement Empty
MessageSujet: merci   Ministère de l'immigration et du recrutement EmptyMar 9 Mai - 21:39

je vous remerci de vorte acceuil noxxy se joindra a nous au courent de cette journee


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassos
Barvar
Barvar
Kassos


Nombre de messages : 313
Localisation : Nantes / Sainte Luce sur Loire
Date d'inscription : 20/04/2006

Ministère de l'immigration et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'immigration et du recrutement   Ministère de l'immigration et du recrutement EmptyMar 9 Mai - 23:39

Moi je dis d'accord mais bon....!Onvera la réaction de Gianni et de LoUlysse!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassos
Barvar
Barvar
Kassos


Nombre de messages : 313
Localisation : Nantes / Sainte Luce sur Loire
Date d'inscription : 20/04/2006

Ministère de l'immigration et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'immigration et du recrutement   Ministère de l'immigration et du recrutement EmptyMar 9 Mai - 23:43

POUR POSTER UNE CANDIDATURE, NOUS AVONS BESOIN DE PLUSIEURS INFO:

-VOS POINTS
-VOTRE ANCIENNE ALLIANCE!!
-VOS MOTIVATIONS DANS LE JEU
-VOS RAISONS DE VENIR DANS L'ALLIANCE
-LE NOMBRE DE FOIS QUE VOUS JOUEZ A OGAME PENDANT LA SEMAINE!!

Vous devrez aussi certifiez le respect de notre chartre!!

Nous n'acceptons aucune candidature en temps de guerre!!!

PS=si vous n'êtes pas acceptez cela peut être pour plusieurs raisons!!Si vous contestez se choix je vous prie de me contactez par messages Ingame!!MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
number_juan
Barvar
Barvar



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2006

Ministère de l'immigration et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'immigration et du recrutement   Ministère de l'immigration et du recrutement EmptyMer 10 Mai - 1:58

Jaime ta procedure cest bon...Maintenant cest plus clair pour ceux qui viendront sur le forum. Bien sur que lon va attendre ce quen penses Gianni et LoUlysse mais je pense quil devrait etre daccord car ils veulent qu'on participe et ceci est une initiative de notre part tres positive. Il resterait donc a LoUlysse de modifier tout ceci pour que ca lest de la classe et garder seulement nos instructions. Quen pensez vous tout le monde???????
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Floodeur
Floodeur
dydy


Nombre de messages : 426
Localisation : liège/oupeye
Date d'inscription : 22/04/2006

Ministère de l'immigration et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'immigration et du recrutement   Ministère de l'immigration et du recrutement EmptyMer 10 Mai - 13:58

Oui c'est cool si des nouvo vienne dans notre alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
friedje
Bonne élément
Bonne élément
friedje


Nombre de messages : 279
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 26/04/2006

Ministère de l'immigration et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'immigration et du recrutement   Ministère de l'immigration et du recrutement EmptyMer 10 Mai - 15:02

Que Noxxy me contacte in-game pour sa candidature,
où si il préfère il peut attendre le weekend, et contacter
Coloboro.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Kassos
Barvar
Barvar
Kassos


Nombre de messages : 313
Localisation : Nantes / Sainte Luce sur Loire
Date d'inscription : 20/04/2006

Ministère de l'immigration et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'immigration et du recrutement   Ministère de l'immigration et du recrutement EmptyMer 10 Mai - 19:50

C'est sur!!Je ne conteste pas l'arrivée de c'est nouveau membres si ils sont actifs!!Mais c'est juste que le grand conseil m'avait demandé de recruter des joueurs de plus de 30000 points!!Mais sinon je ne conteste pas
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Floodeur.
Floodeur.
Gianni


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Ministère de l'immigration et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'immigration et du recrutement   Ministère de l'immigration et du recrutement EmptySam 13 Mai - 10:01

Bonjour !

Je viens seulement de rentrer de mes petites vacances !

Tout d'abord Bravo pour la participation ! ^^

Ah propos des Joueurs qui veulent entrer dans l'Alliance , pas de souci !

Noxxy ira dans la WIng , le temps de sa formation et viendra le temps voulu dans l'Alliance Mere !

Et pour l'Autre Joueur si il a les points qu'a donné Number Juan , alors il peut venir tout de suite pas de souci et si en plus il a de Bonnes relations avec un Joueur aussi fort ....
Revenir en haut Aller en bas
Frenchnico
Admin
Admin
Frenchnico


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Ministère de l'immigration et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'immigration et du recrutement   Ministère de l'immigration et du recrutement EmptySam 13 Mai - 19:18

moi je suis d'accord avec gianni donc les joueur qui non vraiment pas les point doivent quand même aller dans la wing mais la je suis d'accord .

ps: bonne participation
Revenir en haut Aller en bas
https://army-of-galaxy.actifforum.com
Kassos
Barvar
Barvar
Kassos


Nombre de messages : 313
Localisation : Nantes / Sainte Luce sur Loire
Date d'inscription : 20/04/2006

Ministère de l'immigration et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'immigration et du recrutement   Ministère de l'immigration et du recrutement EmptyLun 15 Mai - 14:35

Eh loUlysse tupourrait essayez de mettre mais recommandations en haut de la page stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère de l'immigration et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'immigration et du recrutement   Ministère de l'immigration et du recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère de l'immigration et du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army OF Galaxy :: Ministére des affaires étrangére-
Sauter vers: