Army OF Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Army OF Galaxy

Une seul Banniére
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature de autotrophe

Aller en bas 
+2
Frenchnico
Gianni
6 participants
AuteurMessage
autotrop
Invité




candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMar 16 Mai - 21:39

slu j'ai 98 000 points et je jous 30 fois par semaine mon ancienne alliance etait la ratm III

et voila je croit que c'est tout enfin si vous voulez des renseignement demander moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Floodeur.
Floodeur.
Gianni


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMar 16 Mai - 22:18

Number Juan je ne sais pas pour toi mais je suis pour sa Venue !

Donc j'approuve son ENtrée ! Je pense que tu seras d'accord et qu'il peut deja poster sa Candidature !

Enfin donne ton avis quand meme !

Mais je pense que je peux deja dire BIENVENU A TOI sans trop m'avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Frenchnico
Admin
Admin
Frenchnico


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMar 16 Mai - 22:50

toi t'a fais d'accord mais ces pas number mais plutôt kassos l'ambassadeur ses kassos gianni lol.

sinon moi je suis d'accord mais peut être que kassos a encore des question a posé peut être pour ma part j'en est pas .

Bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
https://army-of-galaxy.actifforum.com
Kassos
Barvar
Barvar
Kassos


Nombre de messages : 313
Localisation : Nantes / Sainte Luce sur Loire
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMar 16 Mai - 22:59

hep hep hep Gianni c'est moi qui m'occupe de sa!!Compris?lol
Bon alors moi je trouve que c'est une très bonne candidature je vais juste le contacter ingame pour confirmer et qu'il envoie sa candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassos
Barvar
Barvar
Kassos


Nombre de messages : 313
Localisation : Nantes / Sainte Luce sur Loire
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMar 16 Mai - 23:03

autotrop c'est ton vrai nom?Parce que quand je met dans recherche pour t'envoyer un message mais apparement ce n'est pas toi!!Alors je te pris de ME contactez Ingame pour comfirmation officieuse puis je l'annocerais sur le forum officielement!!Merci de me répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
number_juan
Barvar
Barvar



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2006

candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMer 17 Mai - 7:58

Bonjour Messieur,

D'une façon personnelle, je crois qu'il serait judicieux de poser des questions plutot spécifique avant daccepter un joueur. Ce que je veux dire cest que ce nest pas parce qu'il a 98000 pts quon doit laccueillir comme un Dieu. Sans offence autotrop(invité) mais cest mon opinion. Kassos? Fais le parler un peu de lui..de ce quil a a nous offrir.
Revenir en haut Aller en bas
khala




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMer 17 Mai - 8:01

plus d`info svp
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Floodeur.
Floodeur.
Gianni


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMer 17 Mai - 8:34

Nan mais je suis pour sa Venue pour 3 raisons :

Il a 90 000 PoINTS
Mais il a l'air motivé car il a fait une demarche pour sa candidature ! Il est venu par lui meme ! C'est un Bon point !

Et en plus il a l'air actif !


Donc Je pense qu'il peut deja poser sa Candidature ! Kasos pose lui encore quelques questions si tu veux ! Par exemple demande lui SOn Vrai nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMer 17 Mai - 13:50

number_juan Je n'ai rien a t'offrir moi je viens car a l'epoque vous aviez un bon systeme d'election du chef et les lois etait decidé avec toute l'alliance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Floodeur.
Floodeur.
Gianni


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMer 17 Mai - 15:10

Number Juan voulait juste savoir tes Motivations pour que tu viennes dans l'Alliance !

Mais si tu viens chez nous pour le Systeme de l'Alliance alors je pense que c'est deja une Bonne Motivation !

Eh je te rassure nous sommes tjrs une " Republique " et nous sommes assez democratiques ! Toutes les lois sont d'abord presentées aux membres qui votent etsi il y a assez de gens qui ont voté alors elles sont appliquées !

ET si tu nous rejoins , je pense que tu trouveras un Grade qui te plait ( il y bcp de choix lol ) !

Number Juan , n'es tu pas d'accord que si il vient dans l'Alliance car nous SOmmes une Bonne Democratie a ses yeux , cela est deja Pas Mal !


P.S = Efin j'espere que tu n'entres pas dans notre Alliance en tant qu'Espion LoL ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassos
Barvar
Barvar
Kassos


Nombre de messages : 313
Localisation : Nantes / Sainte Luce sur Loire
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMer 17 Mai - 16:43

Moi je veux bien mais ya juste un truc qui me gène!!Hier en recherchant AutoTrophe j'ai vu qu'il était chez les L.S.P!!Donc c'est pour sa!!Je croyais qu'il était sans alliance!!Donc j'ai cru que ce n'était pas lui!!Mais apparement si car il m'a envoyé un message mais quand j'ai reregardé il n'y était plus!!Je ne sais trop comment prendre sa!!Sois c'est un espion!!Ce que je ne pense pas!!Soit il a decidé de quitter l'alliance aujourd'hui!!Mais se que je trouve aussi bizarre c'est pourquoi est il parti d'une alliance si forte?un peu plus de 2000 points si jme souviens bien!!Répond moi stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMer 17 Mai - 17:25

slu les copains


que vas tu imaginer la mec ??? UN ESPION ?? MOI ?? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
LAISSE MOI RIRE
je voulait rejoindre votre alliance et j'attendais la reponse avant de quitter l'alliance l.s.p car je my ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Ammo
Pas trés Bavard !
Pas trés Bavard !
Ammo


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMer 17 Mai - 18:32

noter aliance c'est sur elle bouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMer 17 Mai - 18:51

heu les amis est ce que quelqu'un peut m'activer mon conte sur se forum Laughing

merci Twisted Evil

et pouvait vous me donner le nom des postes que je suis en mesur d'avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Floodeur.
Floodeur.
Gianni


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMer 17 Mai - 18:57

Voici la Liste de tous les Postes dispos !



--Président du sénat =élu. Chargé de représenter le Sénat
-Ministre des armées = élu et doit avoir au moins 100 vb
-Colonel = choisi par l'Impérator
-Sénateur = doit avoir 15 000 points sauf exception c'est a dire ce qui participe sur le forum .


Mais si tu veux , on peut te creer un Grade ! Un grade special ! Tu donnes le Nom de Grade que tu veux , tu justifies un peu le Nom et on voit si cela peut se faire ! ET comme cela tu as un Grade Personnalisé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frenchnico
Admin
Admin
Frenchnico


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMer 17 Mai - 19:11

gianni ministre des armées est déja pris je ne divulguerai pas son nom car la section n'est pas protégé mais le poste de ministre des armées est pris . et ton compte a été accépter exéptionnelement aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://army-of-galaxy.actifforum.com
Invité
Invité




candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMer 17 Mai - 19:17

SA ME PLAIRAIT D'ETRE UNE SORTE DE DIPLOMATE GENRE FAIRE DES PACTES OU INVITER DES MECS DANS L'ALLIANCES OU DES TRUC DU GENRE
Revenir en haut Aller en bas
Frenchnico
Admin
Admin
Frenchnico


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMer 17 Mai - 19:20

les poste de diplomate son déja pris désoler par l'ambassader et le ministre des affaire étrangére .

mais tu pouras refaire cette demande dans une semaine car on va faire un changement de ministre ( tous les ministre donc si vous voulez gardé votre place de ministre il faut participé et avoir des voi de sénateur et les pot de vin son pas accépter lol )
si tu veux continué de parlé de ton garde va dans la section bar du sénat et tu ouvre un sujet merci .


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://army-of-galaxy.actifforum.com
Invité
Invité




candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMer 17 Mai - 19:29

ba pour sa mec faudrait que tu actives mon contes du forum Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
autotrop
Invité




candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMer 17 Mai - 19:30

pour sa il faudra que tu active mon conte sur le forum Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frenchnico
Admin
Admin
Frenchnico


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMer 17 Mai - 19:34

ton compte est déja activé donc il faut que tu clic sur connexion ensuite tu écris ton pseudo et ton mot de passe et ces bon .
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://army-of-galaxy.actifforum.com
Kassos
Barvar
Barvar
Kassos


Nombre de messages : 313
Localisation : Nantes / Sainte Luce sur Loire
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMer 17 Mai - 20:47

je vous rappelle juste que c'est a moi de géré les candidature et la je n'ai pratiquement pas participer!!!Alors s'il vous plait la prochaine fois laissez moi faire!Parce que la je n'ai presque pas eu mon mot a dire!!Alors loUlysse la prochaine fois si il y a une candidature c'est moi qui prend la décision de le faire venir ou pas et après je te contacte pour que tu l'accepte!!!Sa serais cool!!Mais pour lui je pense que le poste de inpérator ou un truc comme sa comme il est fort il doit avoir beaucoup de vaisseau!!voila!!Je veux juste vous dire aussi que je me représenterai pour le poste d'ambassadeur la prochaine élection!!
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Floodeur.
Floodeur.
Gianni


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMer 17 Mai - 20:49

Le poste d'Imperator est deja occupé !

Je te rapelle qu'il y a quelqu'un de plus ort que lui dans l'Alliance ^^ !

Sinon le SUJET EST CLOS car maintenant il fait parti de l'ALLIANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Frenchnico
Admin
Admin
Frenchnico


Nombre de messages : 618
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe EmptyMer 17 Mai - 22:15

je te déja envoié un message et je te le redis exuse moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://army-of-galaxy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





candidature de autotrophe Empty
MessageSujet: Re: candidature de autotrophe   candidature de autotrophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de autotrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CoMMerCe AuToTrophe
» 200 K DE METAL AVEC AUTOTROPHE
» popolweb apprenti de AuToTrophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army OF Galaxy :: Ministére des affaires étrangére :: Candidature et Immigration-
Sauter vers: